L’Alliance d’Aimé retrouvée !

Le drame s’est produit à marée haute sur la plage du métro à Tarnos. Par précaution, Aimé voulu donner l’alliance à son épouse, c’est alors qu’elle lui échappa et plongea dans un sable trempé avec de l’eau jusqu’aux chevilles. L’océan était fort ce jour là, avec un grand coefficient, dans ces circonstances, cela provoque la création de piscines en haut de plage, accompagné d’un fort courant, amusant pour s’y baigner mais pas le meilleur endroit pour y perdre quelque chose.

Toute la famille chercha pendant des heures l’alliance mais en vain. C’est avec beaucoup de détermination qu’Aimé et Éloïse, les jeunes mariés d’à peine un an ont retourné ciel et terre pour trouver âme charitable pour leur venir en aide. Cet appel fut entendu par Les Beachcombers.

Arrivé sur les lieux, je m’attaque à la première zone qui malheureusement ne donna aucun signe de l’alliance perdue. L’espoir commence à diminuer dans les yeux du jeune couple mais n’est pas beachcombers qui veut, cela nécessite persévérance et ténacité ! Après concertation, je décide comme à l’accoutumé d’élargir la zone. Et c’est là… qu’après vingt-cinq minutes, un bon son fort et clair retentit dans mes oreilles, je n’avais jusque là rien trouvé, il était impensable qu’il s’agisse d’autre chose. Je creuse, étale le sable et voit apparaître l’alliance entouré de sable. Je fais un signe à Aimé, on lui montrant quelque chose du doigt, tout le monde arrive et regarde dans le sable et c’est la délivrance lorsqu’ Aimé pose le regard sur son alliance et la saisit pour la remettre aussitôt à son doigt.

Victoire !

Alliance perdue
Alliance d’Aimé retrouvée !
Laisser un commentaire

